jeudi 1 octobre 2009

J'ai craqué!

Alors, je m'étais plus ou moins juré qu'avec une de mes premières payes je l'acheterais, c'est maintenant fait, l'intégrale remasterisée des Beatles est mienne! Je suis vraiment faible quand il s'agit de musique...

Enfin c'est un superbe objet, et je trouve effectivement que le son est meilleur qu'avant! Oh et puis zut, il me la fallait c'est tout.

3 commentaires:

  1. Je compatis !! Pas à proprement parler un fan des Beatles, mais vu d'ici c'est vrai que c'est un bel objet !! Et j'avoue que si l'intégrale remasterisée de Bob Marley sortait un jour...

    RépondreSupprimer
  2. ...tu connais deja mon avis a ce sujet...>< et là...mais comment je suis jaloux ! Mais tu peux pas savoir ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'en connais un autre qui a craqué pour un bel objet beatles...

    RépondreSupprimer