vendredi 23 octobre 2009

Campus tour, suite: Un endroit à part.

Voici un petit endroit à part sur le campus. Une vieilles bâtisse dont on ne connait pas l'utilité. Mais c'est relativement agréable de se balader dans ce coin lors d'une belle journée d'automne. Je vous laisse y jeter un coup d'oeil.



Sinon, demain direction Boston, sans doute Chinatown, ou Harvard, on a pas encore décidé. Sans doute que quelques photos arriveront dans le week end.

2 commentaires:

  1. Bon, je prends du temps pour cultiver ma vie sociale outre-atlantique : autant j'trouve mon campus bien vert, autant là j'avoue c'est la classe.
    Même si ça fais un peu cliché (remarque j'me demande : qu'est ce qui au US ne fais pas cliché ? Nan mais c'est vrai ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli dis donc... Ca me fait penser à un film, "le cercle des poètes disparus".

    RépondreSupprimer